Thèse de Benjamin KOSZITZKI

Bonjour,
Benjamin KOSZITZKI je suis étudiant en 3ème cycle de médecine à l’Université de Nantes en DES de médecine générale.
Je suis actuellement en poste à la Maison de Santé Pluridisciplinaire de l’ile de Noirmoutier, en qualité d’adjoint du Professeur Cyrille VARTANIAN, médecin généraliste installé à Barbâtre, membre du Département de Médecine Générale de l’Université de Nantes et directeur de ce projet de thèse.
Je vous adresse par l’intermédiaire du Conseil de l’Ordre Départemental des Médecins après avoir obtenu son aval. Vos coordonnées professionnelles ne m’ont pas été transmises.
Je réalise actuellement une thèse sur le thème de l’électrohypersensibilité (EFIS) en médecine générale.
Je cherche à recruter des praticiens installés sur le territoire, qui ont été confrontés au moins une fois à un cas de patient électrohypersensible en cabinet de médecine générale et qui accepteraient d’en discuter lors d’un entretien individuel.
Plus précisément, cet entretien portera notamment sur la démarche faite lors des diverses consultations avec le patient dont vous vous souvenez le mieux pour parvenir au diagnostic d’électrohypersensibilité, ainsi que sur les moyens thérapeutiques mis en œuvre et sur l’évaluation de leur efficacité.
Cet entretien sera réalisé à une date de votre choix, en visioconférence. Il sera enregistré, les données seront anonymisées, et les résultats de l’étude pourront vous être communiqués si vous le désirez.
Si vous êtes intéressé pour participer à cette étude, je vous remercie de me contacter directement par mail ou par téléphone au moment de votre choix.
J’ai bien conscience qu’en ces temps difficiles, ou nous sommes sollicités plus que jamais, votre temps est plus que précieux. Cependant, cette période prolongée de crise sanitaire, aussi préoccupante et pénible soit elle, ne devrait pas nous empêcher de vivre normalement, ni de nous concentrer sur d’autres thématiques que la virologie et l’épidémiologie.
Dans l’attente de votre retour, je vous adresse, chère consœur, cher confrère, tous mes encouragements pour la poursuite de vos efforts quotidiens.
Sincèrement,
Benjamin KOSZITZKI
3eme cycle de DES de médecine générale
Université de Nantes
06.81.09.42.42
benjamin.koszitzki@gmail.com